freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Présentation du Captain Xavcor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation du Captain Xavcor Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir,

avant toute chose je tiens à me présenter: dans le civil je suis un vieux prénommé Xavier, né en Argentine de père belge et de mère argentine en 1963 (47ans aujourdh'hui), qui a beaucoup bourligué de part le monde. Le seul continent qui manque à mon roadbook est l'Océanie. L'Australie doit être fabuleuse à silloner mais mon coeur se porte plutôt sur la Nouvelle Zélande, but de mon futur voyage.

Trop parlé de moi, revenons à ce qui nous concerne.

Si je suis ici c'est pour vous faire part de mon souhait d'être membre de l'alliance "freedom" pour la simple et bonne raison que j'en suis le fondateur.
Comme on l'entend lors des mariages: "Si quelqu'un s'oppose à cette union devra le dire maintenant ou se taire à jamais"  Smile

Revenons donc au sujet:

J'ai connu Air-Start en janvier 2007, ai géré deux aéroports (dont un H36) et quelques Concorde et Tupolev, ai été co-créateur et administrateur de l'alliance "Europe Airways" avant de rentrer en hibernation pour raisons personnelles (cf. les annales et archives d'AS). J'ai recommencé à voler sur Air-Start à la fin janvier 2010.

Jusqu'à la semaine dernière j'étais co-administrateur de la National Belgium Air.
Puis mercredi j'ai pris la décision de voler de mes propres ailes en créant la "freedom". Certains des collègues m'ont accompagné et je les en remercie de tout coeur.

Cordialement Xavier

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson