freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Comment se fait-il que j'ai toujours une diminution de réputation de 7 alors que j'ai acheté un deuxième restaurant et que j'ai dix caissières ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

La perte de réputation est provoquée par un nombre de clients supérieure à la capacité de tes restaurants, tu dois le savoir.

Tu as deux restaurants pour un H9. Je suis surpris d'apprendre que tes établissements saturent avec 300 places disponibles.
Est-ce que tu perds des points toutes les heures ou c'était une fois "par malchance"?
Surveille le nombre de clients régulièrement pour voir s'ils ne sont pas plus nombreux que les places disponibles.
Si ça ne correspond pas il faudrait signaler le bug sur le forum d'AS.

Yahoo Messenger MSN Skype
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

J'avais déjà une perte de réputation de 7 avec un restaurant, c'est pour cela que j'ai acheté un deuxième
Donc il ne devrait plus y avoir de problème , je comprend pas trop
J'irais demander sur Air Start

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Avant ça vérifie bien que tu perds les 7 points à chaque heure ou seulement quand tu as plusieurs avions qui atterissent ou décollent en même temps.

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 06:17 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36469&sous_cat=4&logi…

Tu vois Patrick, cette réponse correspond plus ou moins à celle que je t'avais proposée.
Néanmoins continue à surveiller heure après heure pendant un temps pour vérifier que tout est "normal".

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

ok merci Very Happy

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas hésiter à avoir le "courage" d'aller donner son opinion sur le forum d'AS.

Même si j'ai eu des soucis dans le passé avec des modérateurs parceque je ne marchais pas sur leur ligne bien tracée j'y suis toujours dans ce forum et toujours vivant.

Dès que tu sens, Patrick, que quelque chose ne tourne pas rond (comme les bogies de ton train   Wink ) n'hésite pas à le signaler.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Pas de problème c'est ce que j'a fait Wink

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Salut les copains , j'ai eu ce problème aussi , en faite c'est du au faite que beaucoup d avion parte en même temps +/- , donc perte occasionnel oblige , j'ai eu cette réponse sur le Forum d'AS , il reste parfois des questions que seul eux on la réponse Shocked

MSN
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est ok je n'ai plus de problème Very Happy

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant Back to top

En fait Nico, ce sujet de perte de réputation a été abordé plusieurs fois sur le forum d'AS. Mais pour les retrouver il faut aller fouiller dans les archives  Rolling Eyes . Fatigant...

Il est certain que si on a un nombre important d'avions qui atterrissent ou décolent en même temps il y a plus d'affluence dans les boutiques. Et à ce moment là on risque la perte de réputation. A l'opposé, si le traffic est très calme ou nul pendant 2-3 heures elles se vident.

De toutes façons, rassurez-vous: une perte de 7 points est dérisoire par rapport à une mission long courrier qui peut rapporter plus de 250 points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Restaurant Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson