freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

faire le plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> Améliorations ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: faire le plein Répondre en citant Back to top

Je viens de demander sur air-start s'il n'y avait pas moyen de changer la couleur de "faire le plein" pour que celle-ci soit dans une couleur plus voyante   a suivre

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: faire le plein Répondre en citant Back to top

J'ai lu ton post sur le forum d'AS ce matin Patrick.

Je pense que cette idée a déjà été proposée dans le temps et négligée malheureusement. Je crains qu'elle ne soit à nouveau envoyée aux oubliettes...
Dommage car je la trouve très utile.

Un simple exemple: les MPs sur le jeu sont signalés en rouge, on les voit clairement. Ca ne doit pas être très compliqué de faire pareil pour le plein.

Comme tu dis: "à suivre"

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: faire le plein Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Améliorations ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson