freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> freedom café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Je m'en moque légèrement mais vous fais savoir que le forum d'Air-Start m'a gradé au rang de "co-pilote".
Auparavent j'étais "apprenti-pilote". Il a suffi de poster un 501ème message pour y accéder.

La vie continue malgré tout comme avant et je me rends compte qu'il est temps d'aller se raser malgré mes nouveaux gallons   Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Félicitation captain Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Xavier bonjour

Petite reflexion...

Est ce que tu ne pense pas qu'il faudrait faire une fois de la pub pour notre alliance sur AS

A bientôt Very Happy

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Oui Parick, j'y avais pensé.
Seulement, on en a déjà parlé, on risque de tomber sur des gamins qui vont nous ammener des ennuis comme on en a déjà eu. Je ne sais pas trop, il faudrait en parler.

De mon côté je fais un peu de recrutement personalisé. Notamment en ce moment je suis d'ailleurs en contact avec un garçon de 27 ans assez extraordinaire: il est non-voyant et se débrouille avec un ordinateur mieux que moi. Lis ceci:   http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36501&sous_cat=5&logi…

On a échangé des MPs et discuté sur MSN. C'est incroyable, il a la fluidité de compréhension et d'écriture d'un voyant. Il est H9, pas d'alliance et serait interessé par freedom. Il va réfléchir...

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Ok pas de problème, oui en effet j'ai vu ta discussion avec lui, c'est sympa.
Se toute façon pour l'age tu peux mettre une limite (ex pas en dessous de 18 ans)
on en discutera sur Skype

A bientôt

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

J'ai "boudé" un peu skype depuis une semaine parceque je voulais être un peu tranquille.
 Mais je suis à nouveau connecté et ouvert à toute dsiscussion.

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Tu as raison, Patrick, je mettrais une petite  annonce sur le forum sur le le forum d'AS dans  "Rassemblements d'alliances".
 Juste de quoi se faire connaître et se présenter, c'est la moindre des politesses pour montrer que nous sommes encore actifs et vivants.

Par contre je me refuse à racoller n'importe qui ou quoi pour uniquement faire du chiffre. Je prèfère la qualité à la quantité.

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Pour te rassurer un peu mon nounours lis ceci:

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36525&sous_cat=10&log…

Je ne suis pas très content de mon texte. Au moins il a l'avantage d'être différent de tout ce qui est, en général, envoyé dans cette rubrique. Je n'aime pas être comme les autres, tu me connais...
On verra ce que ça donnera.  Question

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Salut les amis , j'ai lu ce lien , c'est incroyable , cette personne joue a un jeu de gestion en ce servant du coté audio du jeu pour géré sont personnel kérosène et c'est avion etc etc ... j'admire  Shocked

MSN
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Inouï, comme tu le sens Nico.
Ettan, Manu , a des capacités bien plus impressissonantes que les nôtres. Quel plaisir et bonheur j'aurais à le sentir s'il pouvait être des nôtres. Et d'en  faire un membre de l'alliance freedon où tout est possible.

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Je vais attendre un ou deux jours pour ne pas trop mettre la pression puis je lui referais une proposition. Je serais ravi de le compter parmi nos membres.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

ok pour moi pas de problème Very Happy

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant Back to top

Pas de souci mon capitaine , il ma l'air d être quelqu'un de bien Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Promotion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson