freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Hastiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hastiko
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

Salut a tous , moi c'est Nico alias l'Hastiko

J'ai 24 ans , je suis né le 10/08/1985

Originaire de St Nazaire (44) , je vie actuellement pres de Bergerac en Dordogne(24) , J'ai vécu dans la Somme en Picardie pendant quelque mois a Roye(80)
Je suis livreur en sous traitance avec TNT (messagerie)
Passionné de quasiment tout les sport mécanique , plus particulièrement le motocross , je possède moi même un Honda 250 cr (clin d'œil a ceux qui me connaisse et sache quel était mon projet...Réalisé)
Je suis célibataire , et pas a la recherche de l'amour ... on verra plus tard Laughing

Ps: mes origine sont Franco Belge Wink

Bon jeux a tous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmi nous Nico Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

Je te remercie encore, Nico, d'être venu nous rejoindre.

Avec Patrick nous sommes finalement deux belges et demi  Okay

On a pas mal parlé de ton souhait de te remettre au sport et de ton projet concernant le motocross. Je suis ravi qu'il se soit réalisé et que tu ais pu acheter tout le matériel necessaire.
Profites-en, le soleil est là. Mais ne te luxe pas l'épaule en faisant une mauvaise chute à dix mètres de la ligne d'arrivée  Very Happy

Yahoo Messenger MSN Skype
Hastiko
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

Merci Capitain , Patrick , pour la chute c'est trop tard , j'ai me suis retrouvé 2x de suite dans un fossé lors d'une promenade avec un ami Laughing  , Bilan , une buse évité , et un muscle déchiré! pas grave ca ma pas empeché de remonté dessus et d allez travaillé!

MSN
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

Aïe Sad   !!!

Mais comme on dit: "si tu tombes du cheval il faut remonter tout de suite sinon tu ne le feras plus jamais"

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

J'ai oublié de te demander. Apparement tu as résolu tes problèmes de connexion internet.
Et, autre chose, comment se porte ta gentille soeur?  Embarassed

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Hastiko Répondre en citant Back to top

C'est vrai , une fois j ai pris une gamelle sur le goudron lorsque j avais mon125 Kx , j étais en jean et en chemise avec comme protection uniquement un casque , j étais brulé sur le coté gauche (la hanche le bras et les 2 mains) , je me suis relevé tranquillment apres 2 min de someil... personne n est venu voir si ca allais , je suis remonté sur ma monture et suis allez a l'hopital! Laughing

Oui j ai passé 45 min avec un type de cher Orange au telephone , le probleme est resolu , fallais réinitialisé le parametrage de la livebox ... 20 euro de telephone!!!

Et ma chere et tendre soeur prépare ses valise pour un sejour a Madagascar , elle par une semaine avec le plus jeune de ses fils

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Hastiko Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson