freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Citernes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Comme vous avez pu le constater les stocks de carburant mis à la vente par AS ont été réduits au néant pendant plus de 24 heures cette semaine.

Personnelement j'en ai souffert. Malgré 6 citernes (1,5 M. de litres) certains avions sont restés cloués au sol faute de kérozène. Un manque à gagner, dommage.

Je ne peut que vous conseiller de ne pas hésiter à investir dans des réservoirs et de les avoir toujours bien remplis.
Cela évitera ce genre de désagrement en cas de manque de stock d'AS mais aussi le lundi, après les impôts, lorsque notre compte est en négatif.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Merci pour l'information j'avais rien remarqué, il faut dire aussi avec mon H9 je peux pas faire la comparaison avec toi  Rolling Eyes  pourtant je compte bien passé en H18 dans pas trop longtemps

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Il est vrai, Patrick, que pour abreuver 27 avions il faut un certain nombre de litres Rolling Eyes
D'ailleurs je pense acheter deux citernes supplémentaires comme ça je serais plus à l'aise. Et ce qu'elles contiendront personne ne pourra les prendre, je fais allusion aux impôts...

Bonne nouvelle nounours quand tu dis que le H18 te tente. Je sais que l'alliance n'est pas très riche pour l'instant mais n'hésite pas à demander un prêt. Il te sera accordé sans discussion.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Merci mais cela tu ne le sait pas encore de moi : je déteste faire des emprunts, tout ce que je m'achète c'est que j'ai l'argent Very Happy

Et pour le jeux c'est pareil si je passe en H18 ce que j'aurais les moyen Okay

A moins qu'il m'arrive une grosse tuile merci quand même Xavier Very Happy

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec toi Patrick. De ma vie je n'ai emprunté des sous. J'ai attendu qu'on mes les offre  Embarassed

Par contre, dans les jeux et sachant que c'est de l'argent virtuel je n'hésite pas car les conséquences sont virtuelles elles aussi et plus faciles à solutionner.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  elle est pas mal celle là

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec ce principe , je n'emprunte pas d argent , ni en réel ni en virtuel , mais la société de consommation nous pousse a bout , je ferai 2 emprunt dans les année a venir , le 1er pour me payé une bonne auto , le second sera pour acheté une maison , le fait d'être propriétaire me permettra de laissé un héritage a mes enfants...Et j en ferai aussi peut être 1 pour le H18

MSN
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

oui une maison c'est différent à moins d'avoir gagner au lotto je ne vois pas comment la payer sans emprunt.
quand à la voiture, la première j'ai fait un crédit et quand j'ai vu le surplu que j'ai du remboursé j'ai dit jamais plus et maintenant je change de voiture tous les 3 ou 4 ans

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec vous les gars. Surtout quand on voit l'augmentation impressionante de surendettés chaque année. Et qui très vite se retrouvent en interdit bancaire par la banque  nationale.
Ce qui peut provoquer des conséquences dramatiques qui peuvent mener à l'alcoolisme, à la dépression, au divorce et l'éclatement des familles, au suicide...

Je suis d'accord avec Nico quand il dit qu'il qu'il désire laisser un patrimoine à ses enfants. Placer dans la pierre est un investissement de "bon père de famille, plus sûr que la bourse et la spéculation. A condition de ne pas acheter dans une zone innondable ou sismique... Confused

Je reviens au sujet. Cette semaine j'ai acheté deux nouvelles citernes avec mes propres petits sous, sans rien demander à personne.
Mais je ne vous cache pas que pour passer au H36 (150 millions + toute l'infrastructure nécessaire) je vais en emprunter une partie à l'alliance. Mais pas avant plusieurs semaines, rassurez-vous; il faut que notre compte gonfle et puis on verra.
Et n'oublions pas que le but d'une alliance est de s'entraider en étant solidaires pour progresser plus vite. Pour celui qui le désire bien sûr (par exemple, Patrick m'a bien expliqué qu'il faisait son parcours à son rythme, tranquille).

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Citernes Répondre en citant Back to top

Pas de problème cela m'arrivera peut-être un jour aussi surtout quand on n'arrive dans des sommes ainsi Very Happy

En tout cas on progresse bien Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Citernes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson