freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Loterie de Air-Start

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> Petits jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Loterie de Air-Start Répondre en citant Back to top

Grâce une petite souris amicale que j'ai toujours dans l'alliance NBA j'ai pu retrouver des archives concernant mes gains à la loterie d'Air-Start.

Les gains sont dans le positif:  265.150 $ gagnés pour un investissemment d'environ 90.000 $ depuis la fin janvier.

Depuis,  dans l'alliance freedon, les résultats sont légérements differents: fin janvier jusqu'à ce jour: 

265.150 $ avec un investissement de 1.000 dollars par jour; pas trop  mal. Rapport: 1,96 en bénéfice.

Depuis j'ai encore eu un peu de chance, mais moins qu'en début d'année:

03/06/2010 à 00:00Vous avez gagné à la loterie, 4 gagnants au total, vous avez gagné : 35500 $

05/06/2010 à 00:00Vous avez gagné à la loterie, 3 gagnants au total, vous avez gagné : 62334 $

Ce qui fait un total de: 362.984 $ pour un investissement d'environ 135 jours  qui a couté  135.000 dollars (1.000 $ / jour)

Le bénéfice est donc conséquent et je vous conseille de suivre cet exemple.

A vous de voir et de considérer que le jeu peut en valoir la chandelle, l'alliance freedom vous laisse toute  la liberté d'agir comme bon vous semble.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Petits jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson