freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

H18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> freedom café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

Hé bien voilà je viens de passé en H18 je vous invite tous à venir boire le champagne à l'inauguration Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

Excellente nouvelle Patrick !!!   Okay

Tu rentres dans la cour des grands, bravo.
Tu verras que bientôt tes bénéfices vont doubler et que tu ne sauras pas quoi faire de tes dollars  Very Happy

Comme je l'ai déjà dit je digère assez mal les vins autres que le rouge. Quelques bières du pays et des dés de fromage de Chimay ou de Maredsous feront un festin parfait. Je m'occupe des havanes en provenance directe de Cuba où j'ai envoyé un avion hier. Et je suis sûr que Nico nous apportera de bonnes charcuteries de sa Dordogne.

Que la fête commence !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

Pas de problème Xavier il y aura tout cela et servi en plus par les plus jolies des Hotesses Cool

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

Je finis de te répondre et j'arrive ! J"atterirais à Bierzet dans mon Falcon vers 20 heures.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

ok tapis rouge pour le patron Okay

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: H18 Répondre en citant Back to top

Très belle fête hier soir Patrick, un grand merci. Un peu la gueule de bois ce matin mais il faut se remettre au boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: H18 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson