freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Avis aux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> freedom café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Chers Amis,

comme vous l'avez constaté le forum est moribond. Conséquence de la canicule?
En fait je pense en être en grande partie responsable. Plus de motivation personnelle, lassitude, pas mal d'autres soucis qui s'ajoutent, etc...

C'est pourquoi je vous propose de mettre un terme à notre collaboration.

Il est évident qu'en quittant freedom vous pourrez récupérer vos dons. A savoir 16 millions pour Patrick et 4 millions pour Nico. De plus, les 5 millions d'inscription vous seront remboursés par le jeu Air-Start.

Dans la vie il y a des naissances et des disparitions.

Ce que je regrette le plus est de vous avoir entrainé dans cette aventure qui finit en queue de poisson. Je vous remercie sincèrement tous les deux pour la confiance que vous m'avez faite et souhaite que vous trouverez vite une autre alliance qui vous conviendra mieux.

Encore un grand merci, Patrick et Nico. Bonne chance et a bientôt peut-être.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

C'est avec une grande tristesse que je vais quitter l'alliance, mais je respecte tes désirs.
C'est vrai qu'il y à un moment que tu en parle, donc j'espère que tes petits soucis vont vite se résoudre et je te dis bonne chance pour la suite

A bientôt et encore merci à toi pour m'avoir appris certain choses sur le jeu Okay

PS je reste disponible sur skype Wink

Patrick

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est le mieux pour toi Patrick. Ici tu végètes et le forum n'est même plus drôle.
On aurait mieux fait de rester à la NBA peut-être...? Mais bon, c'est fait et j'en suis désolé pour toi et Nico.

J'insiste sur le fait que je tiens à ce que tu récupères tes dons.

On se reparlera sur skype. A bientôt.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que cela va changer grand chose dans une autre alliance  NBA ou la tienne rien ne changera pour moi.
Mais vu cette décision je sais pas si je vais continuer aussi je vais peut être arreté de jouer à ce jeux tout simplement je vais me laissé le temp de la réflexion.
Il faut savoir tourné la page et faire autre chose.
On verra

A+

Patrick

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Salut les amis , pas de désespoir Capitain a moins que tu ais d'autre projet (que je comprend toute a fait...) je ne vois pas l'interet de quitté l'alliance , on est 3 on peut joué a 3 , même si j'ai certes déserté internet ces dernier temps(l'effet soleil et beaucoup de travail+la moto)si l'un d'entre nous souhaite quitté pour x ou y raison c'est normal , mais pas moi Razz

PS: J'ai pas perdu mon temps quant meme , j'ai 50 000 000$ pour l'évolution de mon aéroport , ca devrais le faire non Wink

MSN
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Content de te voir ressurgir Nico.

J'ai parlé "de vive voix" sur skype avec Patrick. Je lui ai expliqué mes sentiments concernant l'avenir de l'alliance.
Actuellement je n'ai pas trop la pêche pour animer le forum. Mais comme tu le dis, on peut continuer tranquillement a trois membres sans se poser d'autres questions.

Je n'ai pas fait de dons cette semaine, j'engrange  un peu de dollars pour ateindre le H36.
Et tu as raison de faire de même pour évoluer vers le H18. Avec 50 millions dans la poche tu as largement de quoi passer au H18.

Merci à vous, Patrick et Nico, de continuer dans cette petite "aventure" virtuelle.
Futile, la real live est plus importante que ces petits jeux...

Allez, on continue !!!

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Il n'y à pas de quoi captain  ( le soleil brille et tout va bien Very Happy )

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Okay Ca roule ,  Shocked heu non ca vol Exclamation   Mr. Green en tout cas ca continue , Lundi prochain H18  Twisted Evil attention au embouteillage au dessus de vos têtes les copain mon aéroport est vers chez vous ! enfin pas très loin!

MSN
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 06:59 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Excellente nouvelle Nico.
A nous trois on fait un H63, pas mal pour une petite alliance en "sommeil estival".

Un petit conseil: pour remplir ton H18 il y a quelques bonnes affaires à la brocante. Des B777 à moins de 400.000 kilomètres avec le plein pour 700.000 $.
Le plein de 171.000 kms vaut 500.000 $ environ. En une mission tu rembourses largement l'achat. Et puis il te reste 100.000 kms pour faire 4-5 trajets qui généreront du bénéfice, environ 1,2 - 1,5 millions de dollars.
Et n'oublie pas que un B747 et un B777 neufs et pleins de kéro t'attendent sur le parking de l'alliance. Ils sont pour toi.

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

C'est vrais mon capitaine j'avais oublié , merci de me le rappelé ;
Ce dimanche toute la journé je vais passé le CASM Certificat d'Aptitude au Sport Motocycles , qui va me permetre de faire les entrainement , des course de prairie a moto!!! je suis tres impatient Exclamation

MSN
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Bonne chance à toi Hastiko Okay

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Bravo Nico pour l'ouverture de ton H18  Okay

Et je vois que, en un jour, tu as déjà augmenté ta flotte de trois avions sans toucher aux deux auquel tu as droit qui sont sur les parkings de l'alliance. De plus tu as fait un don de 2 millions à freedom! Tu devais avoir une fortune en banque !!! Confused

Juste une chose que je note en étudiant tes equipements: tu as 23 moteurs en stock. Dans mon cas je n'en ais jamais plus de 6. Ce qui est largement suffisant, même le lundi quand le compte est vide (hier, au reveil, j'avais 6 millions en négatif !!! Mad  ).

Si tu fais 23 -- 6 = 17 moteurs.
17 moteurs à 180.000 $ = 3.060.000 $. C'est dommage de laisser cet somme d'argent dormir. A ta place je l'investirais en kérozène, avions ou à la banque.

C'est juste un conseil, tu gères comme tu les sens.
Et encore toutes mes félicitations pour cette belle et rapide progression.

Hastiko
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Hey les amis , ca y est le CASM c'est  fait , j'aurais les résultat la semaine prochaine , en faite c a durée 2h pas plus , un QCM de 40 questions , puis une partie pratique avec la moto , dépassement , et accélération freinage! Mon problème a été que ma moto est très puissante (250cc) et a l'accélération , a chaque vitesse que je passait ma roue avant pointais vers le ciel Laughing , heureusement le formateur (un type super) n'a fait aucune remarque pour ca , mais il ma trouvé quelque travaux que j'avais pas prévu Evil or Very Mad , pas grave , ma mémère va allez voir son docteure le 28 aout!

Pour mes avions dans l'alliance , une fois de plus je l'ai ai oublié !!! Je vais en prendre dans deux trois jour , je vais avoir un départ a la casse , et si je prend autant de moteur c'est qu'il m'est agréable d'avoir du stock! Et vu que je vol beaucoup avec des B747 400ER je change les moteur par 4 , d'où aussi le nombre important de mécano

Mr. Green

MSN
gros nounours
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Avis aux membres Répondre en citant Back to top

Hastiko bonjour ,
Noublie pas qu'il y à encore 2 avions qui attendent dans l'alliance, il ne sont pas à moi

a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Avis aux membres Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson