freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Augmentation de capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:24 (2010)    Sujet du message: Augmentation de capital Répondre en citant Back to top

Les règles du jeu Air-Start imposent des lois que nous sommes obligés de respecter    Mad

Stock possible : 75.000.000 $ - 20 avions - Augmenter pour 15.000.000 $

Je vais donc devoir prélever 15 millions sur le compte de l'alliance afin de permettre une augmentation de capital.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: Augmentation de capital Répondre en citant Back to top

Stock possible : 350.000.000 $ - 40 avions - Augmenter pour 60.000.000 $

Voilà, nous sommes un peu plus pauvres financièrement mais pas humainement je l'éspère.

Capital social : 50,000,000 $

Avec ces 50 millions nous sommes passés au 20ème rang des alliances.
Pas grave, je compte sur vous pour rebondir Okay

P.S.: je tiens à vous faire savoir que ces 15 millions ne sont pas dans ma poche. Il sont dans les caisses d'Air-Start.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Augmentation de capital Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson