freedom Index du Forum freedom
Corporation de gestionnaires aéroportuaires

Censure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> Divers -> freedom café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Censure Répondre en citant Back to top

Hier, aux environs de 19 heures 30 j'ai posté sur le forum d'AS un nouveau message sur le sujet qui fait le buzz de l'été: http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=5&sujet=36…

Ce matin, j'ai constaté qu'il avait disparu... Pourtant je ne pense pas qu'il était ni aggressif, ni révolutionnaire et surtout pas insultant.
Comme par hasard, Tantang a ressurgi alors qu'il brillait par son abscence depuis le début du débat. Coïncidence, mon commentaire est mis au placard ce jour même. Ca me rappelle 2007 lorsque j'ai été banni de forum  Rolling Eyes

Les censeurs sont de retour !!!

Je ne vais pas réagir en protestant. Autant faire profil bas et s'endormir tranquillement. Après tout il faut se dire que beaucoup d'autres peuples ont à souffrir de plus grandes tyranies.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Censure Répondre en citant Back to top

On dirait que cela commence à remué ( à suivre) de toute façon si cela ne bouge pas je vais faire une proposition à tous les joueurs, c'est de se mettre tous en hibernation pendant 2 ou 3 semaines.
Faire grève quoi Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Censure Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Patrick.
Je pense que le mieux est de faire le dos rond, de laisser couler et de voir comment le patron réagit à cette petite révolte estivale.

A toi de voir, tu es seul juge. Mais je dois te dire que je ne te suivrais pas suis tu organisais une grève parceque ce n'est pas la solution a ce problème. A mon avis en tous cas.

gros nounours
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Censure Répondre en citant Back to top

ok tu à peut-être raison, entout cas je viens d'allé sur le forum de AS et Tang-Tang est toujours connecté dessus Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Captain Xavcor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Censure Répondre en citant Back to top

Restons calmes Patrick, ça ne sert à rien de faire des vagues.
Pourtant si tu savais comme ça me démange de leur dire ce que je pense réellement !!!

Les réponses de Tantang (à propos du sujet d'amaury11), à la façon des discours de Fidel Castro qui duraient plus de quatre heures, sont loin de me convaincre. Il a noyé le poisson  sans rien apporter de nouveau aux problèmes que nous lui avons exposé.
Pire et pathétique, maintenant il demande de l'aide aux joueurs car il semble être débordé de travail  Rolling Eyes

J'ai échangé quelques MPs avec judoka12 depuis hier. Et j'ai appris des choses assez intéressantes. Selon lui, Tantang préfère s'occuper de ses autres jeux et délaisse Air-Start. Ce n'est que quand ça chauffe un peu qu'il daigne jeter un coup d'oeil sur nous. Plus triste encore: judoka a repris, bénévolement, le journal des crashs. Un service qu'il rend au jeu. Qui crois-tu qui paye (en $ fictifs, ok) la publicité en bande passante pour annoncer que ce service existe? C'est  judoka, bien sûr qui met la main à la poche... Evil or Very Mad

De mon côte je suis d'avis de laisser couler pour l'instant. Si rien ne se passe d'ici quelques semaines au niveau des améliorations on reprendra une campagne de protestation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Censure Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freedom Index du Forum -> freedom café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson